Domaine d'Opale Escayrac / Estaing / BlackFox


C'est ici que demeurent Olympe_ ainsi que sa famille
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Hall de Blois]Le Lac, cet endroit si... calme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: [Hall de Blois]Le Lac, cet endroit si... calme...   Ven 28 Juin - 14:56

Olympe_ a écrit:
    [hrp][HRP : RP très ouvert, voyeur, pervers et Perso Secondaire accepté Very Happy ][/hrp]

      «Une bonne petite baignade, ça fait jamais de mal, surtout dans mon état ! » - Pensée d'Olympe.



    Aujourd'hui, notre petite blonde était en colère, et là, elle se dirigeait juste avec une petite tenue noir* vers le lac.
    Le début de la journée c'était pourtant bien passé ! Mais le déroulement ensuite, n'aurait plus, je pense, à personne d'autre.

    Olympe était en taverne, en compagnie de son bûcheron (comme toujours) Meadow, Eléonore, et Azaris. Et évidement, le premier brun et la meilleure amie de la blonde se taquinait, encore.
    Cette fois-ci, c'était concernant un mariage.
    Il voulait la marié avec Aza, qui lui n'avait pourtant pas dis non. La petite Opale d'Escayrac les imaginait bien ensemble en faites. Mais pour une fois, elle était restée muette.
    Elle avait offerte une tournée général, mais Eléonore avait préférée aller prendre une bouteuille de vin, et le brun bûcheron une chope de liqueur. (OUI, il mets sa liqueur dans une chope.).
    Elle était pensive. La veille, elle avait retrouvée son jumeau dans une situation un peu bizarre. Elle avait demandée à Symonn la raison de sa venu, question de politesse, et pour faire un peu la discussion. Il l'avait alors regardée, et lui avait tendu une lettre, comportant le sceau du Marquisat d'Escayrac.
    Et après la lecture de cette dernière, elle avait appris qu'il était son frère... Et surtout les raisons de cet abandon.

    BREF !

    Notre Oly' était donc pour une fois toute tranquille dans son coin, en train de se marrer des bêtises d'Elo' et de Dow.
    Son jus de fruit dans la main, elle était en train de boire, quand elle vit la bouteille de vin au ¾ vide lancé sur son voisin. Elle l'entendit un peu râlé, traité même la brune de catin, qui elle aussi monté le ton.
    Un soupire s'échappait alors des lèvres de la petite blonde. C'était repartie... Ils allaient encore s'engueuler.
    Ce qu'elle ne remarqua pas par contre, c'est qu'Aza c'était alors rapproché de Meadow, et lui avait murmurer qu'il restait un peu de vin dans la bouteille. Et qu'elle ravissante idée que ce dernier eu, de renverser le fond de la dict bouteille... Sur Olympe. OUI, sur Olympe ! Alors qu'elle était sagement dans son coin !
    S'étant alors relevé dans un sursaut, un peu saisie, les yeux un peu clignotant, elle s'était retournée vers son protecteur qui était mort de dire. Le goujat... Ses yeux descendirent sur sa propre robe, qui était bel et bien fichu.
    Triple andouille !
    Eléonore, vraiment pas contente, s'approcha d'Oly et lui tendit un mouchoir, mais c'est sans compter sur la susceptibilité de la petite blonde, qui se mit à pleurer, et alla s'enfermer dans la cuisine.
    Le bougre... Il l'avait bien noyé !
    Elle se regarda alors de nouveau. Non, décidément, sa robe était foutue. Et elle entendait, malgré la porte fermée, l'Orselo et le BlackFox se disputer.
    C'est marrant, disait-il. Mais il était idiot, disait-elle. L'avis de la blonde, comme vous devez bien le penser, se porta naturellement vers celui de sa meilleure amie.
    Elle retira alors son corset, et sa robe, et elle ouvrit la porte avant de les balancer à Meadow, refermant ensuite la porte de colère, la claquant bien fortement. Il ne manqua pas évidement de sourire en voyant ça, et de la caler bien sur ses genoux.
    Pfff ! Non mais je vous jure !
    La petite blonde porta alors un regard sur son propre corps. Son bustier et son jupon, ainsi que ses fines braies était aussi tachée... Olympe poussa alors un nouveau soupire... bon bah... Une idée lui vient alors.
    Elle retourna à la porte de la cuisine, la rouvrit, et alla en petite tenue (pour elle, en tout cas) devant le bûcheron, lui déboutonnant sa chemise sans scrupule. Naturellement, il se laissa faire hein, en bon pervers qu'il était, il lorgna même sur les formes de la jeune noble, mais elle s'en fichait.
    Et une fois la chemise retiré, elle retourna dans la cuisine. Il lui avait taché ses vêtements, il pouvait au moins lui prêter sa chemise à lui ! Elle la mit alors autour de son buste, refermant ensuite les boutons, avant de faire un nœud avec ces manches, se regardant par la suite. La chemise lui faisait une *[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Un peu trop décolleté pour elle, descendant jusqu'à mi-cuisse à peu près, mais fichtre, tant pis ! Elle ira se laver après !
    Elle était alors retourner près de Meadow, qui, vous vous en doutez bien, louchait sur le corps de « sa » femelle de bas en haut, et de haut en bas.
    Eléonore lui fait la remarque qu'il ne devrait pas regarder Oly' comme ça, mais il faut dire, la blonde l'avait un peu cherché. A son tour, elle partit, en râlant un peu après la noble, lui disant que ça ne se faisait pas une tel tenue pour une jeune femme de son rang. Et pourtant...

    Mais le bûcheron se retrouva alors seul avec la petite blondinette. Et la blague n'allait plus durer.
    Il s'était alors levé pour aller faire un tour, mais elle l'avait alors retenue.
    Et dans un élan de tristesse, il s'était retourné sur elle et s'était excusé, comme un jeune garçon qui vient de faire une bêtise. Elle était toujours en colère après lui bien sûr, mais lui pardonner était la meilleure chose, après tout, qu'elle puisse lui faire.
    Elle s'était alors levée, et l'avait prise tranquillement dans ses bras.

    Puis quelques minutes avaient passés, et les deux « amoureux » étaient sortit de la taverne.
    Il était retourné à la mine, tout seul, lui disant de faire attention, et qu'au pire, il saurait où la trouver, si jamais elle avait besoin de lui. Et avec un sourire il l'avait laissée, tranquillement. Arf... Bah... Que faire maintenant ?
    Elle se regarda. Elle était toujours avec sa fine tenue, et elle se dit en faites qu'elle devait toujours autant sentir le vin.
    Olympe se mit à réfléchir et elle se dirigea vers le Lac. Après tout, ils étaient tous à la mine, et il risquait d'il y avait d'y avoir très peu de personne, voir … personne.
    Bien décider à y aller malgré tout, elle descendit tranquillement, et se mit assise en face de l'eau, regardant autour. Personne, et aucun bruit autour d'elle... Bien...
    Dans un élan, elle rentra dans l'eau et plongea une bonne fois pour toute, gardant le bras en l'air et hors de l'eau ou y figure sa bande à son poignet. Il ne fallait pas qu'elle le mouille, c'était Eléonore qui lui avait dit.
    Elle remonta doucement à la surface, relevant doucement la chemise de Meadow qu'elle avait toujours sur elle, et elle resta un bon moment dans l'eau.
    Ses formes étaient visibles grâce à la chemise collé contre son corps, mais caché tout de même. Il fallait qu'elle retire cette odeur de vin le plus vite possible. Sinon, on allait la prendre pour une alcoolique, comme un certain bûcheron !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
 
[Hall de Blois]Le Lac, cet endroit si... calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Opale Escayrac / Estaing / BlackFox :: RP Oly'Dow-
Sauter vers: