Domaine d'Opale Escayrac / Estaing / BlackFox


C'est ici que demeurent Olympe_ ainsi que sa famille
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Jeu 17 Oct - 18:11

Olympe a écrit:


      « On ne sait jamais vraiment le naturel d'un homme, on l'apprend à chaque instant que l'on est avec lui... J'en ai la preuve. » - Pensée d'Olympe.



    Dimanche. C'était encore une de ces journées radieuse que la jeune femme aimait tant.
    L'on pouvait allez se promener, faire un pique-nique, faire un tour au marché, même si l'on ne prévoyait pas d'acheter quelques chose. Ce genre de temps qui faisait sourire n'importe quel habitant.
    Et en ce jour, il fallait aller à l'église, afin de suivre la messe, comme d'habitude. Ça en était devenu une habitude en faites pour beaucoup de gens de ce Royaume.
    C'était d'ailleurs agréable bien souvent de retrouver les personnes que l'on aime à l'église, et de discuter ensuite autour d'une table de la folle semaine que chacun avaient eu.
    Mais aujourd'hui la jeune femme ne s'y rendra pas. Chose rare, car elle y va toujours, mais là, il y avait deux raisons.
    La première, étant qu'elle voyageait avec son fiancé, et qu'ils n'avaient pas fait de pause depuis bien longtemps. Elle voulait un peu flemmarder à l'auberge, quoi de plus agréable après tout avec un Dimanche ensoleillé ?
    Mais la seconde raison était un peu plus mystérieuse.
    Voilà déjà presque deux mois qu'elle avait acheté des livres sur les différentes légendes qui pouvait exister en leur temps, et une page l'avait particulièrement attiré.
    Une image dessiné, laissant voir un énorme loup, se tenant sur deux pattes, mangeant une victime pleine de sang, visiblement. Et au dessus, l'inscription « Leu Warou ».
    Dans la description du livre, les leu warou était des bêtes d'une grandeur incroyable, des hommes-loups. Ils se transformaient à chaque pleine lune, et tuait tout ce qu'ils pouvaient trouvés.
    Olympe adorait ce genre de livre, elle se faisait peur toute seule avec toute ces histoires, mais cette page de son livre l'avait laissé pensive.
    Le comportement de son fiancé la rendait également un peu perplexe ces temps-ci. Elle se doutait qu'elle pensait de trop, qu'elle réfléchissait même parfois de trop, mais il y a des signes qui ne trompe pas.
    Certes, elle n'avait jamais vu d'homme-loup de sa vie, et encore moins dans son entourage, mais si de tel légende existe, pourquoi pas y croire ?
    Après tout, le Très-Haut leur réservé parfois bien des surprises, alors pourquoi pas laissé de tel créature avec eux pour que les personnes « normaux » qui ont pêché, ai peur de ces choses là ? Tu vas loin là Oly', quand même...
    Mais après tout, pourquoi pas ? Il y avait beaucoup trop de chose similaire avec son fiancé, pour faire passer ça pour un simple « hasard ».
    A commencer par... Tout en faites.

    Parlons, coté physique. Meadow est très grand, il a une grande force en lui, il est brutal, les cheveux très long, très épais, noir et il est très poilu. Ses canines sont plus grandes que la normal, et pourtant, elle en a vu des dents bizarres dans les personnes qu'elle a pu rencontrer dans sa jeune vie ! Il a des cicatrices un peu partout. Il est solitaire, il a vécu pendant 10 ans dans une forêt.
    Puis... Il entend des voix. Il fait des crises de « colère », il a des pulsions étranges... Lorsque la lune est haute et pleine. Il dort très souvent, du moins quand il le peut. Il grogne également très souvent, et lors de ses crises, ses pupilles se dilatent. Il aime aussi se « mettre à l'aise » comme il dit, mais Oly' l'a toujours pris pour un nudiste.

    Ce sont certes, de petites choses, mais qui, en les regroupant, font que ca fait pas mal de similitude entre un homme-loup, et Meadow. Et la veille, elle avait compris qu'il aimait bien plus que le sang.
    Il suffisait d'aller voir ce qui était arrivé au tavernier qui avait volé les bijoux de la jeune blonde avant... Il n'était plus, en état en tout cas, d'être reconnu, nous allons dire.
    Et pour un peu illustré la chose, en revenant, Meadow était recouvert de sang, surtout au visage, et même ses dents étaient pleine de sang, et quelques minutes après avoir passer le pas de la porte, il avait accouru aux latrines afin d'aller... Comment dire... « retirer le surplus » de son festin.

    C'est bon ? Vous avez recraché votre diner ? Je peux donc continuer.

    Les yeux azurs de la jeune femme bloqué sur le brun qui dormait en ronflant comme pas permis, ses pensées se bousculer.
    Elle voulait savoir si il en était vraiment un, mais d'un autre coté, elle préférait ne pas savoir. Sa curiosité l'a piqué, comme sa peur également.
    Si elle découvrait qu'il en était un, que ferait-elle ? Elle le protégeait, mais si un jour une de ces victimes est retrouvées, que ferait-elle ? Fuir n'était pas toujours la bonne solution, mais elle ne voulait pas le laisser se faire prendre par des miliciens.
    Se levant doucement du lit, elle alla s'installer à la table de la même pièce, en jetant un coup d'œil au passage à Luna qui dormait également.
    S'asseyant sur une des chaises, elle soupira, fixant le parchemin devant elle.
    Oui, c'était décidé, elle allait faire passer des genre de test à son tendre. Elle commença alors à écrire ce qu'elle savait de lui.


    Citation :

    •  Meadow BlackFox.
    • 26 ans.
    • 2 Mètres
    • Poilu
    • Long cheveux noir.
    • Canine longue, aime le sang.
    • Entend des voix.
    • Cicatrice partout sur le corp.
    • Solitaire.
    • Lourd sommeil. Ronfle.
    • Grogne et se lèche comme un animal.
    • ME lèche et ME mord comme un animal.
    • Pupille dilaté lors de ses crises.
    • Se promène souvent torse nu, ou nu.
    • Aime la lune.
    • Pulsions. Affamé de sexe en manque.
    Et oui, coté sexe, malgré que la jeune femme lui répétait « pas avant le mariage ! » il insistait.
    Mais que voulez-vous, c'est un homme, après tout. La liste était à peu près complète, du moins, elle pensait. Que rajoutez de plus ? Elle noterait le reste plus tard si jamais, de toute façon.
    Elle le vit remuer un peu dans le lit, et elle releva doucement son visage vers lui. Il était en train de se réveiller.
    Rangeant le parchemin soigneusement dans sa besace, elle retourna près de son fiancé, et elle retira une mèche de ses cheveux de son  beau visage, lui souriant, le voyant encore tout commateux.


    -Bonjour vous... Bien dormi ?

    [hrp]EDIT : *Loup-Garou ou pas Loup-Garou ? Tel est la question !*[/hrp]

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Jeu 17 Oct - 18:20

Meadow a écrit:
Il l'attrape, la soulevant de terre, l'embrase comme un fou. Quel heure est il ? Où sont ils ? Il s’en fiche. Il est là. Elle est là. Ils sont seuls. C’est tout ce qui compte. Et là, l’animal balance la jeune fille blonde sur le lit, il l'enlace de nouveau, l'embrassant de plus belle. Le lit de quel endroit ? Peut importe ! Il descend sur son cou, se penche un peu plus et lui mord la nuque. Elle frisonne, il la sent. Il aime tellement avoir sa peau entre ses dents... Elle est nu. Elle le veut. Il le sait. Il le sent. Lui aussi à envie. Et pourtant à ce moment là….

La bête se réveille. Encore. Comme tout les matins. Ce n’était qu’un rêve…. Avec un long et profond soupire, Meadow gigote un peu, bien au chaud sous ses couettes. De ses yeux mal réveillés, le bucheron cherche sa Belle et elle vient, tel une Colombe, se poser à son côté. Il lui sourit, enfin essaye, pendant que la voix enfantine de sa Tendre lui parvient.

Le matin…. Il détestait le matin ! Ce moment où il faut quitté le petit nid douillé et se lever pour se préparer a affronté la journée. Fainéant est un mot un peu fort pour son cas, dirons nous juste que la bête n’est pas matinal. Et aujourd’hui encore, il n’avait pas envie de bouger. Alors pour seul réponse à la question de sa fiancée, la bête se redresse un peu, juste assez pour passer ses bras autour d’elle et de la tirer contre lui avec un grognement sourd et ensommeillé prouvant son état de fatigue encore présent.

Sans trop lui laisser le choix, le géant la serre contre son torse nu et viens enfouir son visage dans son cou pour sentir son odeur. C’est bien la seule chose qui lui plaisait au réveille. Sentir la peau, la chaleur, l’odeur et la douceur de son Athèna. Refermant les yeux, il lui dépose un très léger baiser sur le cou, avant de faire suivre ses camarades tous plus tendre les un que les autre. Car oui, c’est bien un des rares moments où le BlackFox n’est pas brutal.

Après quelques minutes passé comme ça, à lui avoir couvert le cou et la nuque de baiser sans avoir prêtait attention à ce qu’elle aurait pu dire ou faire, la bête se redresse un peu plus, et lui sourit avec son visage encore tout dans le pâté.

-B’jour vous… Fatigué… Et vous ma Colombe… ?

En grognant, l’animal se rallonge bien, mais sur elle cette fois. La mettant bien allongée sur le dos, il vient poser sa tête sur sa poitrine et referme les yeux. Bon sang qu’il était bien là… Au paradis même ! A sentir son odeur lui emplir les narines et entendre ce bam bam rassurant qui résonnait dans la poitrine d’Olympe. Manquerait juste qu’elle soit nu et ça serai un cadre idéale pour lui qui désirait tant sentir sa peau contre la sienne. Car oui, comme à son habitude, il dormait nu, et donc se réveillait nu. Les vêtements ne lui offraient pas la possibilité de bouger à son aise et ça le déranger pour dormir. Enfin, ça s’était son excuse….

Alors les voila, de bon matin, l’un contre l’autre, à émergeaient du sommeil de la nuit lentement. Ca aurait pu durer si le gros pervers ici présent n’était pas en manque « d’amour » comme on dit. Du moment que c’était avec sa Déesse, il était prêt. A n’importe quelle heure, n’importe où et n’importe comment. C’était même sa devise…. « Où tu veux, quand tu veux, comme tu veux ! »

Alors en bon gros affamé qu’il était, il remonta sur elle pour lui embrassait le cou. Mais cette fois avec plus d’insistance….

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Jeu 17 Oct - 18:22

Olympe_ a écrit:
      « Test n°1, aie aie aie... » - Pensée d'Olympe.



    Et la voilà qui, en l'espace d'une seconde, se retrouve d'abord à demi allongé sur le beau bûcheron dans le lit de l'auberge, puis ensuite allongée sous lui.
    Quand je vous le disais que c'était un affamé en manque, vous ne me croyiez pas hein ? Bah voilà, vous en avez la preuve par vous même...
    Le regardant en soupirant d'aise tout de même, elle réfléchissait. Ou du moins, essayant.
    Il était difficile de le rester avec lui.
    Elle avait toujours dis, rien avant le mariage, mais la vilaine tentation se faisait toujours de plus en plus forte, à chaque instant que la peau du bûcheron frollait celle de la fille de Marquis.
    Le Fer contre la soie, la brutalité qui voulait la douceur. Quel doux mélange n'est-il pas ?
    Le corps de la jeune femme disait oui, mais sa tête disait non. Son cœur, lui, ne l'aidait pas vraiment quand il lui soufflait «Fait ce que tu veux».
    Mais bon, là ces pensées étaient bel et bien clair.
    Fallait-il lui dire qu'elle voulait lui faire passer des test afin de savoir si, oui ou non, il était un « homme-loup » …?
    Il allait se fiche d'elle royalement, mais elle n'aimait pas vraiment lui mentir. Quoi que, omettre de lui dire n'est pas un mensonge...

    Souriant en coin, la jeune femme vient le repousser doucement d'elle, avant de se rasseoir sur le lit, le regardant.


    -Moi ça va mon amour...

    Olympe se leva doucement du lit, en réfléchissant toujours.
    Une idée. Elle en voulait une dans l'instant qui vienne.
    Un test, oui mais quel serait-il ? Elle avait déjà quelques idées d'avance.
    La jeune femme voulait garder certaines questions pour plus tard, car malgré ça, le bûcheron n'était pas un imbécile. Il savait que si elle posait plein de question, cela cacher quelques chose.
    Elle savait son goût prononcé pour les kiwis, le mouton. Il faudrait quelques chose qui fait souvent, mais qu'elle pourrait noter également sur son vélin.
    La ressortant alors discrètement de son sac avec les sourcils froncés, elle la relut vite fait, avant de regarder de nouveau son brun.
    Physiquement, peut-être avait-elle oublié quelques chose...?
    Ses yeux azurs se baladèrent sur Meadow, avant de sourire discrètement, satisfaite. Elle avait oubliée son bras droit. Cela pourrait-être une des causes de trop grande transformation...
    Bah quoi ? Faut tout imaginer hein !
    Qu'aimait il ensuite ? Qu'elle n'ai pas noté, encore, je précise. Hum....
    Son parfum, la violette. Il réagissait vraiment bizarrement quand il avait quelque chose qui lui appartenait. Surtout, quelques chose qui portait l'odeur violette de la blonde.
    Une idée lui vint alors lui traversé l'esprit.
    Tout simplement, pourquoi ne pas lui donner quelques chose qui lui appartient, et noter sa réaction dans les moindres détails ?

    Tout sourire, et cachant le parchemin, la jeune femme alla chercher sa nuisette qui avait été déposé sur une chaise plus tôt, ainsi que son foulard qui était d'ailleurs encore à son cou, avant de revenir se rasseoir près de lui, lui mettant près de son visage, vu que c'était le premier endroit ou il mettait ses affaires le plus souvent.


    -Cela vous dit une ballade dans la forêt aujourd'hui ? Cela fait longtemps que nous n'y sommes plus allez.

    Car oui, autant y aller à fond, lorsque l'on joue à un jeu qui peut s'avérer être dangereux. Le regardant, le visage enfouie dans la nuisette et le foulard, elle vint lui caresser sa cuisse doucement.
    Maintenant, faudrait-il réfléchir à un second test...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Jeu 17 Oct - 18:25

Meadow a écrit:
Après quelques baisers déposés dans le cou d’Olympe, il se fit repousser un peu. Pas brusquement bien sur, juste ce petit mouvement de main qui veut dire « va t’en ». Bon et bien ça ne serai pas pour ce matin non plus, c’est pas grave, la journée n’est pas fini !

L’animal se redresse donc assit dans le lit, et jette un œil vers sa petite Luna qui dort, encore. Comment pouvais t’on être aussi petit et dormir autant ? En la voyant comme ça on avait parfois l’impression qu’elle passait son temps à dormir. Et c’était un peu ça en faite….

S’étirant et se rallongeant sur le dos, la bête posa ses perles noires sur Olympe.

Elle est belle hein ?
Bien sur qu’elle est belle !
Ah ça oui pour être jolie elle l’est !
Elle veut quoi à s’approcher comme ça ?
Vraiment magnifique….

Et oui, même de bon matin, elles étaient là ! Sa belle vient ensuite s’assoir près de lui. Et oh joie quand viens déposer sa nuisette et son foulard près de sa tête ! Sans plus attendre, et avec un petit sourire pervers, le brun roula sur le côté et enfouie sa tête dans ses vêtement. Les yeux fermés, un sourire aux lèvres, il inspirait avec envie l’odeur de sa fiancée. Il aurait d’ailleurs put reconnaître son odeur entre toutes. Et c’est grâce à cette même odeur que la Colombe avait put échapper à une morte lente et douloureuse…. Chose étonnante non ? Une simple odeur de violette pouvait faire rêver un homme comme lui…. Rêve pas toujours très catholique mais bon….

Soupirant d’aise, accompagnant cela d’un petit grognement, le bûcheron ne voulait pas bouger. Mais la voix enfantine lui parvient aux oreilles avec une petite question. Question inutile, vu qu’elle connaissait surement la réponse….
Pour une fois que c’était elle qui demande et pas lui ! Il n’allait pas refusait ! La forêt était de loin l’endroit qu’il préféré parmi tout ce qu’il avait pus voir ou visiter. Il était né dans une forêt, à l’abri des regards, quand ses parents avaient fui leur pays. Et même quand il était encore trop petit pour parler ou marcher, sa mère l’y emmener faire de longue ballade. Plus tard encore, quand il avait commencé à fuguer, c’était la bas qu’il se réfugier. Et enfin, alors qu’il s’était retrouver seul, sans parents, sans femme ni enfants, sans amis et sans espoir, c’était entre les arbres qu’il avait trouvé refuge.
Le son du vent dans les feuillages lui avait fait oublier sa peine. Le travaille qu’elle offrait pour un bûcheron tel que lui avait permis de vivre. Et enfin, c’était au cœur même d’une forêt qu’il avait décidait de s’installer. La forêt était un bien petit mot, mais on pouvait y passer tellement de temps et y faire tant de choses différentes ! Elle pouvait sauver n’importe qui, mais aussi tué ceux qui n’en était pas digne. Lieux bien mystérieux et pourtant si nombreux….

Redressant sa tête vers elle, il lui sourit. Bien qu’il ait envie de lui sauté dessus pour quelques obscurs raisons, il ne le fit pas, l’impatience de partir de la ville, même pour quelques heures, le gagner déjà.

-Depuis quand vous me demander mon avis pour aller en forêt ? Et d’ailleurs on perd du temps là à discuter !

Se redressant avec toute l’impatience du monde, il lui colla un baiser sur la tempe et se leva pour commencer à se préparer. Oui ça se voyait mais autant le redire, il aimer la forêt.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Jeu 17 Oct - 18:26

Olympe_ a écrit:
      « Premier test, c'est fait. Au suivant ? » - Pensée d'Olympe.



    Le premier test avait correctement fonctionné.
    Il faut dire, ce n'était pas difficile de faire faire ça à Meadow, mais au moins, à ce moment précis, elle pouvait décrire dans sa tête tout ce qu'il faisait.
    Il se frottait à sa nuisette, il grognait. Il avait fait comme d'habitude, car oui, c'était devenu habituelle, mais tout les hommes ne font pas ça, il faut bien l'avouer.
    Mais ca en devenait presque amusant de le voir faire ça, enfin, elle a surtout rigolé la première fois qu'il l'a fait avec son foulard.
    Elle l'a rendu accroc à la violette, ne me demandez pas comment, je ne le sais même pas moi même...

    Avec un sourire en direction de son fiancé, qui était bien hâtif sur ce coup-là, elle se releva à son tour, et alla rajouter sur sa fiche discrètement les quelques informations qu'elle avait pu voir il y a quelques secondes.
    Accro à la violette. Bon, c'était pas non plus forcément très bestial, et chaque homme, ou même femme naturellement, avait son odeur préférée.
    Mais avec Meadow, elle le sentait, c'était différent.
    Revenant à elle et laissant ses pensées de coté pour une fois, elle laissa son bûcheron s'habiller tranquillement, avant d'aller voir leur fille adoptive.
    Luna... Leur Luna... Ce petit être si magnifique qui aurait fait fondre l'homme le plus méchant et répugnant de ce Royaume.
    Se penchant au dessus du couffin, elle fit un léger sourire en voyant sa petite fille qui s'était rendormi depuis le temps.
    Un ange. Oui, elle en était un après tout.
    Elle attendit quelques secondes, en réfléchissant, avant de la prendre délicatement dans ses bras, et de lui parler très doucement en la berçant.
    La petite n'avait pas encore fait de crise de colère en se réveiller, mais on ne sait jamais. Une fois que cette dernière eut été bien réveillée, la jeune Opale d'Escayrac alla habiller doucement sa fille.
    Elle ne l'avait pas encore habillé avant suite à son bain, elle lui avait laissé sa petite robe de nuit. Olympe était déjà habillée.
    Car oui, les filles prenaient toujours leurs bains avant Meadow, mais bon c'était pas compliqué, il dormait jusqu'à tard le matin, et ne se lavait presque jamais (non je sors pas les dossier, pas du tout...), alors hein...
    Mais tiens, encore une chose qu'elle pourrait noter sur son parchemin. Il n'aime pas l'eau. Ce n'était pas étonnant bien sûr, enfin si, mais bon je me comprends.

    Se retournant une bonne fois pour toute vers son fiancé qui était enfin prêt, elle lui fit un sourire.


    -Vous me suivez ?

    Allant récupérer sa cape et l'enfilant sur ses épaules, la petite blonde sortit suivit du grand brun.
    Ils descendirent les marches, et ils sortirent de l'auberge pour se diriger vers la sortie de la ville, et donc la forêt, l'un réfléchissant intensément, l'autre étant évidement tout joyeux.
    Olympe et Meadow étaient un de ces couples qui ne se parlaient pas énormément, mais qui se connaissaient bien plus que d'autre.
    D'un regard, l'un savait ce que l'autre pensait. Et même avec un simple geste de toute façon. Ils étaient différent, mais se complétaient, d'une certaine manière.
    Mais c'est ce qui faisait peur à la jeune femme, justement. Cet amour, qui devrait être interdit, faisait du mal à la blonde.
    Elle savait qu'il avait des pulsions violentes, dans lesquels il ne se contrôlait pas, et faisait des choses effrayantes, mais elle lui avait promis sur son sang de toujours le cacher, et de le défendre. Quoi qu'il arrivait.
    Mais si un jour, il s'en prenait à elle ? Et quand bien même, Olympe avait une peur incontrôlable contre les loups, alors imaginez un peu si ces doutes sur son futur époux, qui étaient qu'il soit loup-garou, s'avère vrai ?
    Ca en serait un choc, mais elle l'aimerait, peut-être, encore après cette découverte.

    Arrivé enfin en forêt, ils continuèrent de marcher. Le vent venait taper contre les feuilles, ce qui laissé entendre un léger bruissement à chaque fois, mais la jeune femme n'en avait plus peur maintenant.
    Pour le nombre de fois ou le beau bûcheron l'emmenait en forêt, elle en avait pris l'habitude.


    -Meadow...?

    Maintenant qu'elle sentait le regard sombre de son fiancé sur elle, il fallait trouver une question, car elle avait déjà en tête le test n°2 qu'elle lui ferait passer : son comportement.
    Quoi de tel que d'observer un comportement pour savoir ce qu'est vraiment l'homme de sa vie ?


    -Qu'avez-vous déjà croisé comme animaux en forêt, mis à part des corbeaux, des renards et des loups ?

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Jeu 17 Oct - 18:26

Meadow a écrit:
La journée s’annonçait belle. Le soleil brillait, le vent soufflait, les oiseaux chantait, et même si les fleurs se seraient mise à parler ça n’aurait pu gâcher sa bonne humeur ! Avançant lentement, oui lentement parce que la petite blondinette avait de petites jambes - tiens d’ailleurs comment faisait elle pour réussir à marcher autant avec un corps si frêle ? Mais nous nous éloignons… - le silence régnait dans le petit couple. Seul les bruits alentour venaient caresser les oreilles des tourtereaux. Et seul un léger murmure de fond résonnait dans la tête du grand brun. Et pour vous dire, ils n’avaient pas échanger une seule parole depuis l’auberge !
Mais ça lui plaisait bien au fond, ce silence, ce manque de conversation. Le retour à la vie dite « normal » avait déjà était douloureux, alors si en plus Olympe aurait était une pipelette, je crois bien qu’il aurait déjà manger sa hache en priant pour s’étouffer avec la lame !
Mais non, Olympe l’avait compris rapidement, il était homme certes, mais un homme qui ne parle pas, ou peut. Ses rares paroles étaient destiné à blesser ou à rabaisser. Sauf pour elle. Depuis le début de leur rencontre, il avait un mal de chien à lui lancé des piques, comme on dit. Oh bien sûr, il ne gênait pas pour lui rappeler qu’il était homme et elle femme, et donc que par définition, le mâle domine la femelle. Mais même ça, elle trouvait à lui répondre et bien souvent, elle lui clouait le bec. Et pourtant, il en avait connu des femmes, avant elle. Généralement, elles étaient petites, et savaient où étaient leur place. Bah quoi ? Ce sont des femmes non ? Dans la cuisine !!! Et oui un macho ne se refait pas, c’est comme ça qu’il pensait que les chose devaient être, et c’est comme ça qu’elles l’étaient souvent, ce qui ne faisait que le réconforter dans son idée. Mais pas avec Olympe. Pourquoi ? La réponse était bien simple !

La belle petite blonde étant élever comme la noble qu’elle est, elle ne savait pas faire grand-chose dans une maison. Elle avait pour habitude que ce soit ses servantes qui faisait tout et donc, elle avait un comportement bien différent que celui des femmes du petit peuple.
Chose étrange pour lui qui ne comprenait pas comment une femme pouvait ne pas savoir cuisiner ou autre. Même lui en étant homme savait faire tout ça… Mais bon après la solitude avait pas mal jouer la dedans aussi…

Enfin tout ça pour dire qu’Olympe était une femme merveilleuse qui avait réussit à comprendre ce que beaucoup ne comprenait pas : Meadow était un sadique pervers insociable ! Le silence était tel que même Luna s’était rendormit pour le coup….

Luna, petite fille blonde aux origines inconnus, ou presque inconnus, qui avait apporté une joie irréversible dans la vie d’Olympe et de Meadow. Petit être de chair qui aurait pu souffrir de l’inconscience de ses parents biologique… L’animal l’aimait sa Luna, sa fille, sa joie, son espoir. Mais, bien qu’il tentait de le cacher du mieux qu’il le pouvait à sa Colombe, il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal pour son enfant. Elle allai grandir, et donc marcher, courir mais surtout… Elle allai parler… Et quand elle serai parler, elle poserai des questions. Des tas de question. Et viendra le moment où elle demandai comment étaient ses parents. Mais là, le mensonge que sa mère adoptive avait préparer ne suffirait plus…
La blonde et le brun disaient à qui le demander qu’elle avait était adopté. Mais la vérité était tout autre. Eux le savaient. Elle n’en parlait pas. Mais le bête, lui, s’en voulait. Il n’avait une notion du bien et du mal assez particulière, mais une chose était vrai malgré tout : voler c’est mal ! Et chaque jour, chaque fois qu’il devait répétait ce mensonge sur l’adoption, chaque fois qu’il regardait sa petite fille en se demandant ce qu’elle penserai de tout ça, il souffrait. Le bûcheron se répétait alors, s’en cesse, que ce n’était pas un vole, vu qu’une être vivant ne se vole pas, après c’ est un bébé… Mais le kidnapping n’est il pas une sorte de vole quand même ? Un vole d’enfant ?

Secouant la tête en faisait danser sa longue crinière noires, Meadow tenta de chasser ses mauvaise pensées. La journée était belle ! Autant pensait à des choses plus joyeuse ! Et puis c’est bien connu, trop de question tue les questions ! Approchant de la forêt, un petit sourire vient s’installer sur ses lèvres du grand brun. Sourire qui s’agrandi en entendant un bruissement d’aile. Il approchait. Son compagnon, son fidèle volatile, son magnifique corbeau, Flak. A peine commença-t-il a le chercher des yeux que la petite voix fluette de sa Tendre femme se fut entendre.

L’alcoolique posa alors ses perles noires sur elle, attendant la suite. Mais ce fût une question étrange qu’elle lui posa. Étrange car elle savait qu’il avait passer la plus grand parti de son temps entre les arbres d’une forêt. Alors des animaux, il en avait vu le géant ! lui-même n’aurais pas était jusqu’à dire tous, car la nature et bien faite, elle sait garder ses secrets et lui le savait, mais il en connaissait déjà pas mal.

Bon bah, il fallait répondre ! Qu’elle idée aussi de briser ce silence parfait… Mais Olympe s’était Olympe ! Et bien que l’animal détestait parler, il aller lui répondre. Parce que c’Est-ce qu’elle attendait, et qu’elle ne lui posait jamais une question sans raison. Retenait un petit soupire, la brute commença alors de sa voix grave :

-Et bien, ya tellement de chose qui vivent en forêt que je sais pas trop part où commencer… Bon bien sur les plus voyant et qu’on croise le plus souvent sont les sangliers, les chevreuils, les faisans, les chouettes. Mais ce qu’on trouve le plus, je dirait que ce sont les oiseaux. J’en ai vu tellement que je serai incapable de tous vous les citer. Après il ya quelques animaux qu’on voit moins souvent, et bien heureusement, comme l’ours par exemple. Sinon bah ya le genre de bestioles déguelasses et pas comestible qu’on trouve au niveau des rivières comme des grenouilles ou des tritons…

L’animal réfléchit un moment, il allait pas tout lui citez, il n’aurait pas fini à la fin de la journée ! Mais pourquoi lui demanda-t-elle tout ça d’ailleurs ? Elle n’avait observer autour d’elle, comme tout le monde et elle les verrai aussi ….

-Mais euh… Pourquoi cette question ? Vous n’aimez pas être ici ?

Si elle ne voulait pas venir, ou si elle avait peur, pourquoi venir ? Enfin, Flak viens se poser sur son épaules gauche avec un petit croassement de « bonjour ». ‘Dow tourna la tête vers son volatile et sourit un peu en passant un doit le long de son bec. Lui au moins ne poser pas de question bizarre…

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Jeu 17 Oct - 18:27

Olympe_ a écrit:
      « J'suis pas toujours très bonne en excuse, surtout dans les bidons ! » - Pensée d'Olympe.


    Ques qu'il peut être bête, lui aussi. Si elle n'aimait pas la forêt, pourquoi lui proposerait-elle de faire un tour ?
    Au contraire, cela lui changeait d’être toujours dans sa chambre d’auberge ou dans la taverne, ou elle voyait son fiancé se bourrer la tronche en marmonnant « You piss me off… ».
    Oui, très agréable hein ?
    Mais cette question était, hum… Pour remplir d’avantage son petit calepin sur les doutes qu’elle avait sur son fiancé.
    Mais certes, elle n’allait pas lui dire ça.
    M'enfin, la question n'est pas là. Elle entendit un plissement d'aile près d'elle et elle posa son regard bleuté sur la mocheté noir qui venait de se poser sur l’épaule de Meadow.
    Flak… Le fidèle serviteur de son tendre. Fidèle saloperie, aussi. Elle se méfiait de lui. Après tout, c’était un charognard.
    Elle se mit en tout cas à réfléchir intensément à sa réponse.
    Il savait tout, ou presque tout ce qu’il fallait savoir en bon bûcheron sur la forêt. Mais elle se doutait que les 10 ans passés également étaient d’une grande aide.
    Quoi qu’il en soit, elle se mit à soupirer doucement avant de le regarder, toujours en train de réfléchir.
    A première vue, Meadow n’avait pas un comportement étrange. Du moins, pour l’instant.
    Mais qui sait ? Peut-être qu’après, il allait se jeter sur un lièvre et lui arracher carrément la tête du reste de son corps ?
    AH ! En parlant d’arracher, elle se souvient qu’il aimait la viande. Fraiche, je précise. Il lui avait déjà mordu le cou de façon à pouvoir la faire saigner, voir mourir s’il s’y prenait bien.


    -Mais si chéri j’aime être ici ! Mais… Disons que vous me connaissez, je suis assez peureuse sur les bords… Et que, je n’aime pas trop les bêtes de la forêt.

    Oui. Bidon comme excuse. Je le sais moi-même. Mais de nouveau, le silence s’installa.
    Ce genre de silence qui voulait dire « Chut, je réfléchis ». Mais ce n’était plus réfléchir que faisait notre petite blonde, mais bien se torturer l’esprit. La viande.
    Quel viande il aimait, et qui aurait pu être bizarre…
    Le poulet ? Hum, certes les loups aimaient bien le cou des poules, mais presque tout le monde aimait ce volatile. C’était le plus commun, et le meilleur après tout.
    Une autre viande alors ? Hmmm… Mais oui ! Voilà !

    Tranquillement, elle embarqua Meadow contre un arbre et elle s’y installa doucement, prenant Luna sur ses genoux.


    -Meadow ? D’où vous est venu votre goût prononcé pour le mouton ? Vous m’aviez dit bien aimé non ?

    Le regardant avec un petit sourire, le soleil venant taper dans ses azurs , ce qui les rendit encore plus clair, elle l'écouta, prête à noter tout... dans sa tête, certes.
    Elle n'avait pas préférée prendre son sac, plume et tout ça. Elle ne voulait pas que Meadow se pose quelconque question.
    En pleine recherche, ce serait dommage même !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Sam 30 Nov - 14:28

Meadow a écrit:
Sa vue se perdant dans les plumes sombres de son meilleur confident, l’animal attendit que sa Belle lui réponde. Après un petit moment de silence, moment elle avait surement cherché ses mots, elle lui sorti une ânerie plus grosse qu’elle ! Chose pas difficile vu son épaisseur mais bon… Elle aurait pu trouver mieux…. Hadès est un renard et donc un animal de la forêt, elle ne l’avait jamais rejeté bien au contraire….

De nouveaux, les perles noires du BlackFox se posèrent sur le visage de l’Opale. Avant qu’il ne put répondre, elle l’entraina s’assoir et lui reposa une question. Question étrange d’ailleurs. Se callant bien à son côté il la regarda un petit moment, ne sachant que répondre. En passant sa main devant son épaule, il réceptionna Flak sur son poignet et le fixa intensément comme se le volatile aller répondre à sa place. Mais non, rien, pas de réponse. Forcément…

-Bah j’sais pas, j’aime bien c’tout…. Mais bon après j’aime bien n’importe quel type de viande….

Marquant un petit arrêt, la bête observa sa Tendre. Pourquoi lui demander t’elle ça ? Et d’ailleurs oui tiens ! D’où venait le faite qu’on aime ou pas certaines choses ? Il hésita à lui demander mais comme la plupart de ses autres questions de ce genre, elle ne saurait sans doute pas non plus répondre…. Il demanderai plus tard !

-Mais euh, pourquoi cette question ? C’pas bien ?

Avec Olympe, on pouvait être sure que toutes paroles n’était pas là par hasard. Et là ça devenait étrange. D’abord prétendre ne pas aimer les bêtes de la forêt et là lui demander pourquoi il aime le mouton….
Gardant le regard sur sa Belle, le grand brun alla même jusqu’à se demander si elle n’avait pas attrapé une cochonnerie à force de rester enfermé. Mais quoi que se soit, elle agissait un peu bizarrement depuis qu’il était sorti….

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Sam 30 Nov - 14:31

Olympe_ a écrit:


      «Une question qui me laisse perplexe malgré tout… » - Pensée d'Olympe.



    La phrase que lui avait répondu son fiancé la fit un peu froncé les sourcils, et la fit penser intensément, un cours instant.
    Si, théoriquement, c’était bien de manger du mouton, enfin, oui et non. Rha, c’était juste de la viande comme une autre !
    Mais la réponse la fit encore plus douter sur la vraie nature de son Meadow.
    Tout cela commençait à faire beaucoup, non seulement dans sa petite tête, mais aussi sur la liste d’Olympe.
    D’ailleurs, quelques choses lui revinrent soudainement. Lui n’avait-il pas dit la dernière fois en taverne, lorsqu’ils étaient seuls, que son fantasme était elle-même, habillé en mouton ?
    Ça pouvait avoir un lien, ne rigolez pas trop vite !
    Cette vision avait d’ailleurs fait avoir à notre jeune blonde des frissons partout le long de son corps.
    Il était bizarre de se dire que l’on pouvait s’habiller très court rien que pour exciter un homme.
    Enfin, avec Meadow, entre nous, quand il s’agissait d’Olympe, il lui fallait peu pour qu’il soit … Heureux.
    Et d’ailleurs, son sourcil se haussa. Et si, justement, il voulait la voit en mouton pour la croquer quand elle s’y attendrait le moins ?
    Ses yeux azurs se glissèrent vers son fiancé, et elle força un petit sourire.
    Dorénavant, elle ne le regarderait plus comme avant, et elle fera attention à ce qu’elle fera devant lui, ne sait-on jamais. Mais à cet instant précis, il fallait lui répondre.
    Mais que dire ? Elle n’allait tout de même pas lui révéler le fait qu’elle allait faire des tests, peut-être à l’avenir, sur lui pour voir s’il était vraiment loup-garou !
    Ah, quoi que…


    -Et bien…

    La jeune d’Opale d’Escayrac le regarda toujours, avec un faible sourire, cherchant ses mots.
    C’était assez difficile de trouver des prétextes, surtout pour ce genre de chose !
    Regardant rapidement et pensivement sa bague de fiançailles, elle attendit quelques secondes avant de relever ses prunelles azurs vers lui et de lui sourire, comme si de rien n’était.


    -Non mais je posais simplement la question chéri. Vous me connaissez, je suis très curieuse. Moi vous savez, mon amour pour les fruits me vient de toute petite !

    Elle hésita quelques instants à continuer, puis finalement, elle s’arrêta. Il était inutile qu’elle lui raconte quelques choses qu’il savait déjà de toute façon.
    Malgré tout, elle se mit à penser à ce qui s’était passé il y a quelques jours.
    La petite blonde avait été toute seule en taverne, et tout c’était très mal passé.
    Entre les ivrognes qui l’avaient reluqué tout le temps qu’elle était présente, et le tavernier qui lui avait volé son bracelet en, limite la battant, la jeune femme était rentré à l’auberge en pleurant, ce qui n’avait pas loupé au regard protecteur de son fiancé.
    Suite à ça, Meadow rentra dans une rage tel qu’elle ne put le retenir, il alla à la dîtes taverne et il fit sortir les alcoolos en gueulant un bon coup, avant qu’elle n’entende des cris.
    Elle n’avait osé aller voir, de peur de tomber sur une scène horrible, mais Meadow rentra à l’auberge, les pupilles toute dilatés, couvert de sang sans aucune blessure apparente.
    Il n’avait pas répondu sur la provenance de ce sang, et n’avais plus osé lui demandant par la suite. Mais autant essayé aujourd’hui non ?

    Retournant ses azurs vers lui, elle lui fit un sourire avant de lui tendre sa main doucement, vu qu’il aimait bien lui tenir la main.


    -Meadow… Vous savez … Enfin… Quel goût ça à du sang … ? Et de l’humain ? Ca à le même gout que du mouton… ?

    Se rendant compte que sa question était ridicule, elle se mit à rougir et détourna les yeux de nouveau, la reposant d’une autre façon.

    -Je veux dire par là… La dernière fois, vous êtes revenu de la taverne avec mon bracelet, et vous étiez couvert de sang… Partout… Vous en aviez même sur les dents, et vous avez été vomir par la suite… Je… J’en conclue que vous n’avez pas bu rhum… Et vous n’avez pas fait que ça… Je me trompe ?


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Olympe_

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Marmande

Fiche Personnage
Nom IG : Olympe_
Lien de parenté : Fille d'Ezio et Elisella d'Opale d'Escayrac (PS) - Cadette de Geoffrey_ (Mort) et Jumelle de Symonn

MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   Sam 30 Nov - 14:32

Meadow a écrit:
Un lourd silence régna pendant quelques minutes avant que la petite blonde ne lui réponde. Rien d’étrange, pour le moment. Un autre silence s’installa et l’animal en profita pour observer son beau visage de porcelaine. Sa peau semblait sans imperfection, et même sans la toucher, il en deviner aisément la douceur et la chaleur.

Les magnifiques perles d’Olympe se tournèrent vers lui. Qu’il aimait ses yeux ! Si beau, si pur, si envoutant… Mais encore une fois, elle rompit le silence. Glissant sa main dans celle qu’elle lui tendait, le brun haussant les sourcils en entendant sa question.

Sa surprise fut t’elle qu’il n’aurait sut bouger si il l’avait voulu. Pourquoi lui demander t’elle cela ? Comment avait elle pu venir à cette conclusion ? Continuerai t’elle de l’aimer si il lui disait la vérité ? Ou le chasserai t’elle comme un vulgaire chien qu’on devait abattre ? Après tout, c’est pas comme ci ça lui prenait tout les jours… Il aimait juste de temps en temps se défouler un bon coup et éventrer quelqu’un… Et pis il y avait eu ce fameux jour. Ce jour où il avait passer sa langue sur ses lèvres alors qu’il était encore une fois couvert de sang. Et ce gout lui emplit la bouche, le nez, lui embrouiller le cerveau à un point indescriptible. Et depuis, il aimait, non… Il ressentait le besoin de gouter ce sang à chaque fois que sa colère devenait trop grande, à chaque fois qu’il entendait des cris, des gémissements de douleur dont il était responsable.

Fou.

Il n’y avait pas d’autre mot, cette expérience l’avait rendu totalement fou. Il ne savait plus ce qui était bien ou mal. Il ne savait plus s’arrêter quand il le devait. Même lui parfois s’en rendait compte, alors elle….

Elle n’avait pas l’air terrifier pourtant. Peut être penser t’elle qu’il était comme une bête de foire ? Comme ces phénomènes qu’on voyait rarement sur les route, les femmes à barbes, les gugusses prêt à jouer n’importe quel air avec des instrument fait de bois pour juste avoir de quoi subvenir le lendemain ?

Un long et profond soupire se fit entendre de la part de la bête. Que devait il dire ? Que devait il faire ? Il ne savait plus. Il ne voulait pas qu’elle fuit, qu’elle le voit comme un monstre. Mais les fait était là. Il avait tué, il avait gouté et pire que ça, ça lui avait plus. Il ne pourrait pas s’en cacher éternellement auprès d’elle, et il le savait. Mais déjà quand il avait lui dit qu’il avait certaines…. Envies incontrôlable, elle l’avait repousser, elle avait paniqué. Alors pourquoi cela serait il différent aujourd’hui ? Parce qu’elle lui était promise ? Parce qu’elle avait juré qu’elle ne l’abandonnerait pas ? Il avait beau être homme, il avait beau faire le fière, au final il s’en doutait. Si elle le laissait tomber, si elle le laissait seul à nouveau, ses pulsions prendrai le dessus sur lui et il ne serai plus récupérable. Il perdrai entièrement son humanité.

Alors qu’un murmure de fond montait dans sa tête, il réfléchissait à toute vitesse. Et pourtant, dix bonnes minutes c’était déjà écoulé. Il devait faire vite, trouver de quoi lui répondre, où alors, il en était sur, elle prendrai peur et s’envolerai. Tel une blanche Colombe qui aperçoit les dents acérées du vieux Loup…

La bête elle-même commençait à avoir peur. Un sentiment qu’il connaissait mal pourtant. Il peina a garde son calme, ses yeux parcourait le sol autour de lui en cherchant il ne savait quoi pour changer de sujet. Mais rien ne lui viens. Son regard empli de tristesse se posa alors sur Flak. Que faire ? Si elle s’en va, je ne serais plus rien….

De son côté, le corbeau ne bouger, il le fixait jute de ses yeux intensément noir. Il s’emblait vouloir lui dire « Chaqu’un ses problèmes ! Demmerde toi ! » Et comme pour illustrer ce tableau, il partit en quelques battements d’ailes vers le ciel avec un croassement moqueur.

Il était seul désormais. Et il risquai, selon ce qu’il allait répondre à la petite blonde, de l’être jusqu’à sa fin. Fixant un point invisible devant lui, sa voix froide et grave se fit entendre, une touche de peur perçant au milieu de sa fausse mauvaise humeur habituelle.

-Et j’dois l’prendre comment ? Qu’sous entendez vous ? L’tavernier est pas r’v’nu vous choper, donc j’vois pas c’qu’vous m’reprochez !

Une certaine colère monta en lui. Pas envers elle, mais envers lui. La vérité était là. Mais il tacha au mieux de ne rien laisser paraitre.


T’es qu’un lâche, t’as juste peur de perdre ta femelle. Abrutit…

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://langedudemon.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Werewolf or not werewolf ? That is the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Opale Escayrac / Estaing / BlackFox :: RP Oly'Dow-
Sauter vers: